Menu

Avocat pour recouvrement de créance à Rennes

Votre avocat au barreau de Rennes vous informe, vous conseille et vous assiste lors de vos diverses démarches visant à défendre vos droits dans le cadre du recouvrement de créances commerciales et civiles. Quel que soit votre statut (particulier ou professionnel), il se tient à votre entière disposition.

Avocat recouvrement créance Rennes

Vos procédures de recouvrement à Rennes

Le recouvrement de créances est sans aucun doute l'un des contentieux les plus récurrents dans l'univers du droit commercial. Si vous souhaitez donc bénéficier du règlement de l'intégralité de vos créances, il convient de solliciter les services d'un avocat compétent dans le domaine. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, votre avocat à Rennes sera à la hauteur de vos attentes.

Vous pourrez en effet compter sur lui pour négocier un recouvrement amiable et s'occuper des différentes démarches relatives, allant de la mise en demeure du débiteur à l'établissement des délais de paiement appropriés à la situation financière de ce dernier, en passant par la rédaction d'un protocole transactionnel.

Contactez-moi

Recouvrement de dette Rennes

Pourquoi contacter votre avocat à Rennes ?

Il peut arriver que vous soyez conduit à vous poser des questions sur vos droits et obligations en matière de recouvrement de dettes civiles et commerciales. Il convient dans ce cas de pouvoir compter sur un avocat compétent qui se chargera de vous informer et de défendre vos droits.

Ses nombreuses années de pratique dans le domaine lui permettent de vous accompagner et de vous assister dans le cadre d'un recouvrement judiciaire, notamment si le recouvrement amiable n'a pas l'effet escompté. Maître NOËL s'occupera donc de la procédure d'injonction de payer auprès des différentes autorités compétentes.

Vous pourrez aussi compter sur lui pour réaliser la procédure de référé à soumettre au Président des juridictions. N'hésitez donc pas à contacter son cabinet situé à Rennes.

Contactez-moi

Consultez également :